Mode

Quels jeans sont à la mode en 2021 ?

Quels jeans sont à la mode en 2021 ?

Les jeans portent une grande valeur dans la mode et restent toujours à la page, peu importe la période. Toutefois, il importe de savoir quel jean porter et quand le porter pour se trouver toujours en harmonie avec le temps et la mode du moment. Voilà une nouvelle année qui annonce beaucoup de mouvement sur la scène de la mode. Mais les jeans vont simplement se permuter entre eux ; pour dire que ces vêtements demeureront à la mode durant toute l’année. Découvrez dans cet article quelques jeans à la mode en 2021.

Le jean très « baggy » très à la mode en 2021

En 2021, vous oublierez les tendances les plus récentes pour basculer dans du pur rétro. Faites donc une croix sur vos jeans skinny et sortez les anciens modèles plus amples ou allez vous en procurer. Le premier jean de cette liste se trouve être un modèle très populaire ; le très « baggy ». Vous pouvez décider de le mettre sous un simple tee-shirt ou un chemisier uni. Ce type de jean s’associe convenablement avec beaucoup de choses donc vous pourrez le combiner également avec un pull-over si cela vous dit. Mais même dans ce registre, il existe plusieurs jeans donc vous choisirez un modèle ou un autre en fonction de votre destination, vos goûts et le résultat que vous recherchez ; à vous de voir.

Quel type « baggy » faut-il choisir ?

De tous les jeans de cette catégorie, il en existe deux qui se démarquent naturellement, il s’agit du jean ample à taille haute et délavage moyen et du jean taille normal à jambes super larges. Le jean ample à taille haute et délavage moyen se prête à plusieurs styles différents et peut s’utiliser pour plusieurs types de sorties. Ce type de jean, moyen, permet de trouver le juste milieu entre toutes les tendances qui existent et de l’utiliser à plusieurs reprises sans craindre de sembler trop extravagant. En ce qui concerne le jean taille normal à jambes super larges, il illustre parfaitement la tendance de cette nouvelle année et sort un peu osé. Vous devez veiller à ne pas porter des habits trop serrés comme hauts si vous portez ce type de jean. Il représente l’esprit urbain des années 2000 et revient progressivement sur le tapis au détriment des jeans utilisés récemment.

Le jean à jambe droite et longue très à la mode en 2021

Vous connaissez sûrement ces jeans qui donnent l’air d’allonger vos jambes, c’est le moment de les ressortir de vos placards ou d’aller en acheter. Vous ne trouverez pas de jeans plus polyvalents que ceux-là. Ils s’associent avec presque tout et conviennent à tous les styles. Selon l’utilisation que vous en faites, ils peuvent rendre le résultat chic ou décontracté.

Le jean à jambe évasé

Voici une autre parfaite illustration des tendances années 2000 qui reviennent en force. Ce type de jean qui donne l’air de serrer au niveau de l’entrejambe et de relâcher progressivement en descendant va vous donner un look très branché en cette nouvelle année. Surtout en bleu, le jean à jambe évasé peut également s’associer à plus d’un style et convenir à plusieurs situations.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *